Union Sportive 2 Vireux : site officiel du club de foot de Vireux Molhain - footeo

TOURNOI

9 juin 2010 - 17:54

le site de vireux a organisé un tournoi

La journée nationale des U 9 aura lieu le dimanche 13 juin 2010 sur les sites de VIREUX et RETHEL.

Les 127 équipes engagées pour cette journée des U 9 ont été réparties de la façon suivante par la commission du football des jeunes.

Site de VIREUX :

Les 63 équipes citées ci dessous sont convoquées à partir de 9h00 sur le site de vireux.

Coup d’envoi des premières rencontres à 10h00 très précises.

AIGLEMONT - AUVILLERS/SIGNY 1 - AUVILLERS/SIGNY 2 - BALCONS/MEUSE 1 - BALCONS/MEUSE 2 - BOGNY/MEUSE 1 - BOGNY/MEUSE 2 - BOURG/ROCROI 1 - BOURG/ROCROI 2, CHOOZ 1 - CHOOZ 2 – DEVILLE – DONCHERY - ENTENTE CHARLEVILLE 1 - ENTENTE CHARLEVILLE 2 - ENTENTE CHARLEVILLE 3 - ENTENTE CHARLEVILLE 4 - ENTENTE CHARLEVILLE 5 – FLOHIMONT - GIVET 1 - GIVET 2 – GLAIRE - HAYBES 1 - HAYBES 2 - JOIGNY/MEUSE 1 - JOIGNY/MEUSE 2 - LA GRANDVILLE 1 - LA GRANDVILLE 2 - MAUBERT 1 - MAUBERT 2 - MONTCY/DAME - MONTHERME 1 - MONTHERME 2 - NOUVION/MEUSE 1 - NOUVION/MEUSE 2 – NOUZONVILLE - OFC CHARLEVILLE 1 - OFC CHARLEVILLE 2 - OFC CHARLEVILLE 3 - PRIX/MEZIERES 1 - PRIX/MEZIERES 2 - REVIN ORZY 1 - REVIN ORZY 2 - REVIN ORZY 3 - RIMOGNE - SEDAN CSSA 1 - SEDAN CSSA 2 - SEDAN CSSA 3 – THILAY – TRMA - VILLERS SEMEUSE 1 - VILLERS SEMEUSE 2 - VILLERS SEMEUSE 3 - VILLERS SEMEUSE 4 - VILLERS SEMEUSE 5 - VIREUX 1 - VIREUX 2 - VIREUX 3 - VIVIER AU COURT - VRIGNE/BOIS 1- VRIGNE/BOIS 2 - WARCQ 1 ET WARCQ 2.